Arceaux


Arceaux en Inox

 

Nos arceaux sont fabriqués dans nos ateliers par nos techniciens à votre demande et selon vos souhaits. Avec plus de 15 ans d’expérience dans le milieu de l’inox, notre entreprise peut vous garantir un résultat parfaitement adapté à vos bateaux. Votre arceau sera donc soit adaptable sur le balcon d’origine de votre bateau, soit sur notre Girofix qui lui aussi est fabriqué dans nos ateliers. Parce que oui, chaque bateau est unique et il est donc indispensable d’étudier chaque cas avec attention afin d’optimiser l’usinage et donc réduire au maximum les délais de fabrications de ces pièces. Nous fabriquons à l’heure actuelle 2 types d’arceaux :



L’arceau droit :

C’est l’arceau classique le plus répandu, il est simple et s’adapte à tout design de bateau, aussi bien les voiliers que les bateaux de plaisance. Une multitude d’accessoires peut y être installé tel que vos panneaux solaires, votre éolienne, votre annexe ou encore vos antennes…



L’arceau cintré :

Il s’agit d’un arceau légèrement courbé qui s’adapte mieux au design de certains voiliers. Il a les mêmes fonctions que le précédent  qui est d’y fixer des accessoires ou autres.


Nos arceaux sont réalisés en tube en Inox 316L de diamètre 28, afin d’assurer l’esthétique de votre bateau et de ne pas trop alourdir. Nous pouvons fabriquer pour tous les modèles de voiliers et le montage est rapide et simple. Une fois la fabrication arrivée à son terme, nous nous occupons de la livraison de votre arceau et si nécessaire nous vous aidons à l’installation de celui-ci. Vous pouvez également faire appel à l’un de nos revendeurs pour assurer le montage. Pour cela nous sommes à votre écoute pour vous orienter vers l’un d’eux. N’hésitez pas à nous contacter pour établir un devis.